NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: AYA NAKAMURA LANCE SA NOUVELLE COLLECTION DE LINGERIE EN PARTENARIAT AVEC UNDIZ. 

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
HJJKG

Quelques temps après avoir cartonné en musique avec la sortie de deux titres « Bobo et Sans moi en featuring avec Franglish »,  Aya Nakamura cette fois-ci se lance dans la mode.

Grande de taille, belle, sexy et surtout unique dans son style vestimentaire, Aya Nakamura, la chanteuse francophone la plus écoutée au monde sur Spotify vient de s’associer avec la marque de lingerie Undiz afin de lancer une nouvelle collection exclusive, sexy et décomplexée, qui porte le nom de « One day, one night ».

Cette collection est composée des pièces prêt-à-porter, des crop top en mesh, des ensembles jogging en velours, des shorts de cycliste ainsi qu’une gamme de dessous constituée du soutien-gorge bijou, du corset revisité, de la branlette sporty sans oublier le bonnet F. Une collection adaptée à toutes les morphologies.

L’avant-première de la collection sera disponible ce 31 août aux Galeries Lafayette et sur www.undiz.com. Le 1er septembre, elle sera disponible en boutique et dans les points de vente de la marque Undiz.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Aya puisse investir dans le monde de la mode. En 2019, l’artiste avait signé un partenariat avec MAC pour une ligne de Cosmétiques.

[fbcomments]