NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE : AVEC SA MARQUE ” USERNAME”,  DADJU SE LANCE DANS 4 VILLES DE FRANCE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
esdc

Prince Dadj est le nouveau roi de la sape. Sacré meilleur artiste francophone de l’ année au NRJ Music Awards 2021, le fils de Djuna Djanana continue sa progression dans le monde très huppé de la mode.

Selon le magazine Paris Match, le jeune  auteur- interprète- compositeur de 30 ans va présenter la nouvelle collection de sa marque ” USERNAME” dans 4 villes de l’ Hexagone, à savoir : Marseille, Strasbourg, Bordeaux et Nice.

À noter que Dadju s’ est lancé dans la mode en septembre 2020 sous la houlette des Galeries Lafayette.

Heureux de son bilan malgré la crise sanitaire, il débriefe ses activités.

” Ce fut une année très riche en expériences. La mode est une toute autre aventure pour moi. Il y a plein de choses que je découvre et que j’ apprends, j’ ai plein  de nouvelles idées pour la suite. Le contexte sanitaire au moment où on a  lancé la collection,  n’ était pas idéal mais je pense que c’est  ce qui va me rendre plus fort et plus vif pour les prochaines collections”, a-t-il déclaré au micro de Léa Biton de Paris Match.

Au finish, Dadju espère son inspiration, pourrait aider sa marque à avoir le même succès que ” Dadju, l’ artiste “.

[fbcomments]