NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MODE: ANDREA MEZA, COURONNÉE MISS UNIVERS 2021!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CVFDE

Âgée de 26 ans, Andrea Meza, Miss Mexique, est devenue depuis ce dimanche Miss Univers 2021.

C’est lors d’un show organisé à Hollywood, que la jeune femme vêtue d’une robe de soirée rouge a été couronnée Miss Univers devant les brésiliennes et les péruviennes, détrônant ainsi la sud africaine Zozibini Tunzi.

En 2017 déjà, elle était classée première finaliste à Miss Monde. Et pour cette édition, elle est passée devant plus de 70 concurrentes et a remporté le 69 ème titre de Miss Univers.

Pour Miss Birmanie, Thuzar Wint Lwin, cet événement était l’occasion de dénoncer le coup d’Etat qui a renversé l’ancienne dirigeante birmane Aung San Suu Kyi. Dans sa vidéo de présentation, elle dit: “Notre peuple meurt et se fait tirer dessus par l’armée tous les jours. Par conséquent, je voudrais exhorter tout le monde à parler de la Birmanie”.

La jeune femme, a remporté, jeudi dernier , le prix du plus beau costume traditionnel. Lors de la cérémonie, elle était vêtue de motifs traditionnels birmans, tenant entre ses mains une pancarte sur laquelle il était écrit “Pray for Myanmar”, en français “Priez pour la Birmanie”.

De son côté, Miss Singapour, Bernadette Belle Ong, a aussi profité de la soirée pour dénoncer les discriminations contre les asiatiques. Paraissant en body rouge avec des cuissardes assorties et une cape aux couleurs de son pays où il était inscrit: “Stop à la haine contre les asiatiques”.

Cette édition de Miss Univers aura été, à sa façon, bien particulière.

[fbcomments]