NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MJ 30, ENTRE PARIS ET KINSHASA LANCE SUR LE MARCHE DU DISQUE SON OPUS MIROIR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MJ30-2-630x380

C’est enfin prêt pour une bonne consommation par le grand public amateur de la belle musique congolaise. L’album Miroir, décrit comme son amour et sa vie, est le résultat d’un grand travail abattu par la chanteuse MJ 30 pendant toute une année et demi. Elle continue, de manière solitaire et tant bien que mal, à suivre le chemin qu’elle s’est tracée dans la profession musicale après sa séparation d’avec Tshala Muana, sa marraine.

MJ 30 qui est un exemple de courage dont le talent n’est plus à démontré, n’a pas eu peur de se mesurer aux obstacles comme une vraie femme battante en se décidant de lancer son premier album solo. Elle s’est de  bien faite entourée pour parvenir à la réalisation de cet opus. MJ 30 a donc bénéficié du concours et du savoir-faire de Leny Bidens qui, déjà très jeune, s’est fait un grand nom comme son père Sec Bidens dans le métier d’arrangeur de son. Do Akongo est l’autre grand artiste qui a également travaillé aux côtés de la chanteuse pour donner à cette œuvre une certaine coloration. Et en ce qui concerne les featuring sur cet album, MJ 30 a collaboré avec l’artiste Luciana Demingongo et Innocent Balume.

MJ30 -3

La chanteuse se trouve actuellement à Paris où elle assure la promotion de son album qui renferme 14 titres. Elle s’est récemment produite dans un show case à Lyon et à Montpellier ; et, elle fixe un autre rendez-vous le 08 Novembre prochain à Lille, toujours en France pour faire profiter, à tous ses fans de l’étranger, des belles mélodies de son admirable album.

Sauf imprévu, MJ 30 devrait regagner la ville de Kinshasa, d’ici la fin du mois de Novembre, pour la  présentation de son disque devant la presse mais également à son grand public de la RDC.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]