NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MISSION IMPOSSIBLE 6 – TOM CRUISE SE BLESSE EN PLEIN TOURNAGE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TOM CRUISE

Nous savons tous que mission impossible 6 est le prochain volet de la saga mission impossible, dont la sortie est prévu pour 2018, mais Tom Cruise a connu un accident qui serait susceptible de modifier la suite des programmes.

Signalons avant tout, que lors du tournage parisien du sixième volet de la saga Mission Impossible, Tom Cruise nous avait offert de jolies cascades. Entre les plans d’illustrations tournés au-dessus de Bercy et les multiples courses-poursuites filmées dans la capitale française, l’acteur américain avait donné de sa personne ; Eh oui ! Il n’est pas du genre à miser sur les doublures pour faire ses cascades.

Cependant, pour cette fois-ci la cascade a mal tourné pour le scientologue. Le site TMZ a diffusé une vidéo où on voit l’acteur de La Momie courir pour sauter entre deux buildings. S’il est bien évidemment harnaché, la course de Tom Cruise est trop courte et il se prend assez violemment la façade du bâtiment. Néanmoins, il réapparait, pour poursuivre sa course mais mission impossible, il est arrêté par une douleur à sa jambe droite qu’on sait remarquer sur la vidéo.

Toutefois, aucune autre nouvelle sur son état de santé n’a été communiqué.

[fbcomments]