NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

À ECOBANK, JESSICA BOSEKOTA RECOIT SES 100.000 USD !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
miss-vodacom-3-630x380
Mbet Mobile

Si c’est depuis le 27 juin 2014 que la belle Jessica BOSEKOTA a été élue femme de rêve de la troisième édition de Miss Vodacom; c’est aujourd’hui Mercredi 30 Juillet, soit un mois après, que la désormais “femme de rêve – Miss Vodacom – Jessica BOSEKOTA” est réellement entrée en possession des 100.000 dollars réservés à la Miss.

Comme pour de grandes transactions, c’est dans une agence de la banque Ecobank à Kinshasa que le directeur général adjoint de Vodacom Congo a remis la grosse liasse des 100.000 dollars à la gagnante. Émue, Jessica BOSEKOTA n’en revenait pas… et n’a donc cesser de remercier tout ceux qui ont permis qu’elle soit élue Miss Vodacom.
C’est fut pour elle, un moment unique qu’elle aurait jamais imaginé, a-t-elle commenté.

Pour des raisons que vous devinez, la Miss a préféré conserver son argent “bien au chaud” dans un compte qu’elle a ouvert sur place à l’Ecobank, en promettant d’utiliser une partie dans des oeuvres caritatives. Devant son père, quelques membres de famille et la presse, Jessica BOSEKOTA a célébré ses premiers 100.000 dollars; et promets d’en gagner d’autres.
Maintenant, nous attendons voir “Jessica-femme de rêve” dans ses premières actions.

[fbcomments]