NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MISS VODACOM SAISON III, SARAH KAPIO QUITTE L’AVENTURE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

On ne se cessera jamais de le répéter, c’est au final le public qui détermine la suite de l’aventure pour les différentes candidates. Votez ! Votez ! Votez ! Pour votre candidate préférée pour lui donner plus de chance de remporter la couronne. Faute de suffrages, la candidate N°8, Sarah KAPIO, vient de quitter tristement l’aventure ; alors qu’elle avait beaucoup de potentiel. Elles sont désormais à six et le stresse est visible pour celles qui sont restées. Laquelle sera la prochaine à partir ?! C’est la grande question qui taraude l’esprit des six….

Après le débat de la semaine d’avant entre Geneviève et Emma ; celle-ci va imposer un nouveau challenge aux différentes candidates. Et ça sera sur le thème du mariage. Laquelle sera la plus belle dans sa robe de marié. En fait, chaque candidate sera habillée dans la robe qu’elle aimerait avoir le jour de son mariage. L’enjeu, cette semaine, pour les filles sera d’être la plus belle dans les trois robes ; puisque chacune d’elle aura droit à trois robes.

Et comme chaque semaine, la chef de maison pour cette semaine est Passy. Elle est la dernière a occuper cette fonction au sein du manoir secret et il faut dire que ces co candidates sont plus ou moins à l’aise sous sa gouverne.

L’une de grande nouveauté de cette troisième édition est le remix de la chanson hymne de vodacom par les actuelles candidates de cette troisième édition. Nous vous la feront écouter très bientôt dans notre rubrique « Alors On Bouge !».