MISS VODACOM SAISON III, PRIME 9

A chaque prime, il faut dire que la pression monte et continue de monter avec tous les chalenges que les différentes candidates se doivent de remporter. En fait, c’est entre elles que se passe vraiment avec l’appui du public qui est invité à s’exprimer par le vote. Et au niveau de la prime 9, les énergies se sont cristallisées autour de Emma et Geneviève qui, toutes les deux, ont de nombreux fans à en croire les commentaires sur la page facebook de cette troisième édition de miss vodacom. Les deux candidates ont défendu chacune son point de vue dans un face à face sans merci sur la femme. On a bien compris que chacune d’elle avait une vision des choses et une idée diamétralement opposée à celle de l’autre.
Willy YAV, animateur du débat, a du très souvent décontracter l’ambiance lors de ce choc d’idées titanesques entre les deux miss. Mais, la gagnante de ce débat du Dimanche 8 Juin est désormais connue et c’est Emma. Pour madame Odia qui a annoncé la décision du jury, la miss vodacom se doit de maitriser le français et Emma, selon le jury, s’est mieux exprimée que Geneviève.
Mais avant ce débat les miss ont une entrée éblouissante dans un défilé qui les encore magnifiés. Voici quelques d’entre elles habillées par FLDesign.
[fbcomments]