NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MISS VODACOM SAISON III – LE MARIAGE DE REVE – JESSICA BOSEKOTA REMPORTE LE CHALLENGE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

Si les jours se succèdent, ils ne ressemblent pourtant jamais dans le manoir secret de miss vodacom où les six candidates de cette troisième édition rivalisent de beauté pour remporter la couronne. Et la semaine dernière, le challenge était d’être la plus belle dans une robe de mariée. Comme vous le voyez, c’est Jessica BOSEKOTA qui a remporté ce challenge de la plus belle mariée.

Vous le savez, en République Démocratique du Congo, le mariage se déroule en trois temps fort : le mariage coutumier, civile et religieux. Et toutes les miss se devaient de se présenter dans trois tenues en rapport avec chacun des trois mariages. Une chose est certaine, toutes les miss étaient magnifique ; mais, encore une fois, c’est le vote du public et le jury qui décide de la gagnante.

 

Chacune des miss, comme vous pouvez le voir, a choisi une robe correspondant à sa personnalité. Toutes ont défilé dans trois robes magnifiquement présentées devant un public, à la fois, ému et stupéfait.

Voici vos miss défilant dans robes pour leurs mariages traditionnels 

 

 

On peut dire, sans crainte d’être contredit, que cette édition de miss vodacom est allée plus dans les challenges. En fait, le mariage de rêve est l’un des challenges qui a le plus cristallisé les ardeurs  avec une implication plus accrue des candidates. Dans le manoir secret, les choses n’ont pas été faciles pour Passy qui était la chef de maison… Elle n’a pas convaincu le jury qui lui a reproché son manque d’autorité. Mais l’émotion de ce challenge du mariage de rêve arriva avec la présentation du couple Matondo dont l’union matrimoniale dure depuis 55 ans. Madame et monsieur Matondo ont renouveler leurs vœux  d’amour et de fidélité devant les miss, un peu comme pour rappeler, que le rêve c’est aussi de vieillir l’un à coté de l’autre.