NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MISS VODACOM SAISON III, CELESTE QUITTE LA COMPETITION !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Alors, la plus grande émission de télé réalité, miss vodacom qui en est à sa 8ème saison, continue à galvaniser le public de toute la Rdc. Elles étaient 8 il y a encore quelques heures ; mais le vote du public n’ayant pas suivi, Céleste a été éliminée. Elle a donc quitté le manoir avec un chèque de 1.000 USD sous le regard bien triste des autres miss. Mais la compétition continue pour les 7 candidates restées. Qui portera la couronne de cette 3ème édition, les pronostics vont bon train…

Comme chaque fois, les membres du jury, composé de Mamie, Vanessa et d’Albert, n’ont pas manqué de prodiguer des conseils aux 7 candidates encore dans la course pour la prestigieuse couronne sans oublier les 100.000 USD. Il faut le dire tout de meme que le jury aura de plus en plus de mal dans la cotation des miss, tellement sont toutes très bonnes.

miss vodacom 2
Pour le prime 8 qui commence, les candidates devront se surpasser pour faire la différence et susciter le plus de vote de la part du public. Sarah, Deborah, Passy, Jessica, Geneviève, Mady et Emma sont les 7 encore en compétition. En outre, les miss vodacom ne sont que belle, elles ont aussi du cœur. C’est dans cadre qu’elles ont mobilisé des fonds pour les orphelines de l’école Georges Malaika ; et retaper à complètement la maison d’une veuve. Quels seront les prochains challenge et laquelle des candidates sera la meilleure. Wait and see…