NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MISS VODACOM PRIME 10, EMMA QUITTE L'AVENTURE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

Alors cette troisième saison aura été celle de toutes les surprises pour le public, mais aussi pour les différentes candidates qui ont été soumis à plusieurs challenges. Après le débat et le chalenge de la plus mariée, les candidates ont eu un merveilleux moment de détente à Doubaï; et c’est malheureusement là-bas que la candidate n°19, Emma SELEMANI, a appris qu’elle quittait l’aventure. Triste fin pour celle qui semblait avoir le vent en poupe et tous les atouts pour remporter la couronne.

Et comme vous le savez, les votes du public sont plus que déterminant pour les miss en plus des cotes du jury. C’est véritablement la fin du rêve pour Emma qui se voyait déjà couronnée. Très combative, elle est allé jusqu’à présenter le journal sur la chaine de télévision B-one.

Désormais à cinq, les candidates devront redoubler d’efforts pour mériter le suffrage du public et du jury. La date de la grande finale est fixée au 27 juin et la tension monte entre les filles qui ont déjà regagné le manoir secret à Kinshasa.