NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MISS SALOPETTE- LES BELLES FORMES MISES EN VALEUR!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
miss-salopette

Destinée au départ à une certaine catégorie de travailleur, notamment les mécanos, les plombiers et autres, la salopette a été modernisée et embellie au fil des années. Et c’est surtout les femmes qui vont beaucoup l’apprécier, parce qu’elle met en valeur leurs belles formes et dessine leurs courbes.

En 2016, non seulement que la salopette s’est modernisé, mais aussi elle est devenu très tendance tantot en Jeans, ou encore plus inventive avec les tissus pagne africain.  Aussi, la salopette n’est plus à l’époque où elle devait être portée seulement pour les moments de détentes tels: les pique-nique, les balades en amoureux; les femmes se permettre à présent fièrement à une cérémonie importante, au travail avec leur salopette assortie avec une belle paire de chaussure à talon haut et d’autres accessoires de valeur.

Ainsi, plutôt que d’exprimer la simplicité, la salopette est pris des allures glamour.

La salopette peut apparaître sous toutes les formes: short ou jupe, moulante ou large, à la coupe évasée ou courte.

Pour plus d’audace, la coupe midi, qui s’incruste définitivement partout, s’ose et donne un look plus dans l’esprit bohème chic.

Pour éviter le style “fermière des champs”, des sneakers mode accompagnée d’un pull fin ou des stilettos avec une chemise en mousseline donneront un look osé et décalé.

A présent à vous de choisir le style qui vous convient le mieux!!!

[fbcomments]