NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MISS MONDE 2014 : LA COURONNE VA SUR LA TETE D’UNE SUD-AFRICAINE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BRITAIN-LIFESTYLE-MISS WORLD
Mbet – header 7

La traditionnelle cérémonie de la découverte de la plus grande beauté mondiale qui se déroule tous les ans n’a pas dérogé à la règle, cette année 2014. Elles se sont mobilisées de tous les quatre coins du globe pour se poser à Londres, au Royaume Uni, afin de rivaliser de charme et de beauté.

En tout, cet événement a réuni 121 jeunes femmes de quasiment toutes les nations du monde. Mais la couronne ne devait se poser que sur la tête d’une seule personne. Une jeune femme de 1,77 m aux longs cheveux bruns et aux yeux effilés a particulièrement retenu l’attention de membres du jury. Favorite des bookmakers britanniques, ce sera finalement sur sa tête que va trôner la couronne de la Miss Monde 2014.

22 ans révolus, étudiante en médecine, Rolene Strauss provient de la République de l’Afrique du sud. La jeune femme est reconnue comme une passionnée de sport et de musique. Elle devient alors la nouvelle reine de beauté en succédant à la Philippine Megan Young. Edina Kulcsar, la Miss Hongrie et Elizabeth Safrit la Miss États-Unis, se classent respectivement deuxième et troisième.

Emue et très heureuse pour sa désignation comme Miss Monde, Rolene Strauss a juste tenu à peser l’énorme responsabilité qui est la sienne. “Je vais me préparer pour ce qui va arriver”, a-t-elle fait savoir.

Cette compétition a été retransmise dans le monde entier pour être vue par plus d’un milliard de téléspectateurs.

Cependant, nous notons l’absence de candidates de la RDC à cette compétition et voire même le manque d’organisation, au niveau national, des événements de cette envergure. Vers les années 1985, le pays avait été honoré par Benita Mureka Tete, élue Miss Zaire en 1985 et 2ème dauphine aux concours Miss Monde et Miss Univers, toujours dans la même année.

Quant à la nouvelle Miss Monde 2014, elle devrait se rendre prochainement à Honduras pour la construction d’une école qui portera le nom de Miss Honduras ‘’Maria José Alvarado’’ et de sa sœur, Sofia Trinidad Alvarado.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.

[fbcomments]