NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MISS CONGO/RSA: TRUPTI SHARMA AU TOP 20 DES DEMI FINALISTES!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
miss-rdcongo-sa

Née d’une mère congolaise (Lubumbashi) et d’un père indien, la timide Trupti Sharma deviendra Kiangana lors du remariage de sa mère avec le congolais Roger Nimy Kiangana. Actuellement, elle réside en Afrique du Sud. A seulement 20 ans, Trupti représentera la République Démocratique du Congo à l’élection Miss Congo/RSA.

 

Que ce qu’est Miss Congo/Rsa?

Ce concours de beauté africain a vu le jour en 2012, lors de sa première édition organisée à Johannesburg. Cette compétition a pour objectif de mettre en avant la beauté intérieure et extérieure de la femme congolaises. Il s’agit ici des deux Congo: Congo-Kinshasa et Congo-Brazzaville. Pour pérenniser la tradition, la cinquième édition de Miss Congo-RSA portera cette année le thème suivant: “Donner votre héritage le plus remarquable”.

A quand la finale?

Après les sélections intervenues en début d’année, et les différentes épreuves auxquelles ont été soumises les nombreuses candidates, le concours Miss Congo-RSA s’approche tout doucement de sa phase finale prévue pour le 10 décembre 2016, avec les 20 demi-finalistes .   

Dans l’entre temps, les prétendantes à la couronne poursuivent leur campagne en invitant le public à voter massivement pour elles.

 

Pour voter pour Trupti Sharma, rendez vous sur la page Facebook officielle de “The Miss Congo/Sa”.