NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MIRACLE – LE PASTEUR LORD LOMBO SORT D’UN ACCIDENT SAIN ET SAUF!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
PASTEUR LORD LOMBO

Alors que les fidèles de l’Eglise Philadelphie et les fans du Pasteur Lord Lombo se préparaient pour l’accueillir à l’occasion de la présentation officielle de son nouvel album, cet événement heureux a failli se transformer en deuil si l’auteur de l’album n’était pas sorti indemne d’un accident de voiture.

En effet, le pasteur Lord lombo du centre Missionnaire philadelphie dans son extension phila cité d’exaucement, à funa dirigé par le pasteur Athom’s, avait donné rendez-vous à plusieurs fans du gospel, et surtout adorateur du Seigneur à venir célébrer avec lui la sortie officielle de son album “Immanouel” le dimanche 17 septembre dernier.

Plusieurs personnes attendaient l’homme de Dieu de pieds ferme pour sa prestation sans savoir qu’en chemin quelque chose se passait. ce dernier qui conduisait a connu un accident de voiture sur le chemin alors qu’il s’y rendait avec les chantres. Il n’a pas manqué à exprimer sa gratitude à Dieu via sa page facebook tel qu’il sait le faire à sa manière : “ J’ai vu la mort en face. Je lui ai demandé de revenir plus tard. C’est pas le moment. Merci à Jésus, notre EMMANUEL, pour sa divine protection.

Quoique affecté psychologiquement, cet accident ne leur a pas empêché de continuer leur route pour la sortie de l’album et prester devant plus de 4000 personnes. En tout cas Dieu a le contrôle !

 

[fbcomments]