NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MIKE KALAMBAY DÉMENT TOUTE RUMEUR DE CRISE AU SEIN DE SON COUPLE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MIKE ET PENIELLE KALAMBAY

La toile est en émoi depuis ce matin en découvrant les révélations qu’il aurait livré l’épouse du chanteur Mike Kalamabay, Pénielle via son compte instagram. Dans les différentes captures d’écran qui circulent, la femme de Mike Kalambay aurait confirmé sur son statut instagram ce qui n’était encore qu’un soupçon (selon lequel son mari aurait embrassé une autre femme). Sur une autre publication, elle aurait même fait mention de sa méfiance envers sa belle famille.

MIKE KALAMBAY
Ses révélations vont plus loin en laissant entrevoir un certain refus de la jeune maman de rejoindre son mari à Kinshasa pour lui présenter leur nouveau né Zion Gabriel Kalambay. Certains internautes ont poussé la recherche jusqu’à la détection d’une suppression systématique des photos de Mike Kalambay sur le compte de sa femme.

KALAMBAY

Pour conclure le tout, Penielle Kalambay aurait même fait remarqué qu’elle reçoit encore des nombreux messages concernant sa relation avec Mike; bien plus encore, elle aurait constaté que des nombreuses femmes vivent des situations similaires à la sienne.

Cette affaire, dont les flammes se sont allumées tout doucement le weekend jusqu’à éclater ce lundi matin, plonge les fans de Mike Kalambay dans l’inquiétude et le questionnement sur la probabilité d’un prochain divorce en voyant dans les prétendus propos de Penielle Kalambay des signes annonciateurs.

Interrogé par l’équipe de Voila Night à ce sujet, le frère Mike Kalambay qui ne trouve pas l’opportunité de réagir à ce buzz affirme tout de même qu’il n’existe aucun malentendu au sein de son couple à ce jour. Il est et reste le mari de Penielle Kalambay, bien plus, ils sont heureux d’accueillir le petit Zion Gabriel Kalambay au sein de leur petite famille.