NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MIGNON ABRAHAM FAIT-IL TOUJOURS PARTIE DE WENGE MUSICA BCBG?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Après avoir reçu l’autorisation de son patron Jb Mpiana, dit Souverain 1er, pour la préparation de son album en solo intitulé “Passe en Or”; Mignon Abraham a finalement déposé une lettre de demande de mise en disponibilité temporaire. Au micro de Voila Night, il a affirmé qu’il fait toujours partie du groupe Wenge Musica Bcbg de Bin Adam; mais seulement il voudrait prendre le temps d’organiser la sortie officielle et la promotion son prochain disque.

Concernant ce nouvel opus, Mignon Abraham a fait quelques révélations; notamment la sortie d’un autre single tiré de l’album dès le 09 février 2017, aussi il a confirmé que “Passe en Or”, tandis que le titre “Amour Pirates” est déjà sur le marché.  Les autres surprises de son nouvel album sont les collaborations qu’il a pu réaliser avec des grands noms de la musique congolaises et étrangères dont: Luciana Demingongo et Popolipo.

Et bien, tout est clair à présent et Mignon Abraham a fixé le public et ses fans sur son positionnement dans l’orchestre Wenge Musica Bcbg.

 

[fbcomments]