NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MIGNON ABRAHAM FAIT-IL TOUJOURS PARTIE DE WENGE MUSICA BCBG?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Mbet – header 7

Après avoir reçu l’autorisation de son patron Jb Mpiana, dit Souverain 1er, pour la préparation de son album en solo intitulé “Passe en Or”; Mignon Abraham a finalement déposé une lettre de demande de mise en disponibilité temporaire. Au micro de Voila Night, il a affirmé qu’il fait toujours partie du groupe Wenge Musica Bcbg de Bin Adam; mais seulement il voudrait prendre le temps d’organiser la sortie officielle et la promotion son prochain disque.

Concernant ce nouvel opus, Mignon Abraham a fait quelques révélations; notamment la sortie d’un autre single tiré de l’album dès le 09 février 2017, aussi il a confirmé que “Passe en Or”, tandis que le titre “Amour Pirates” est déjà sur le marché.  Les autres surprises de son nouvel album sont les collaborations qu’il a pu réaliser avec des grands noms de la musique congolaises et étrangères dont: Luciana Demingongo et Popolipo.

Et bien, tout est clair à présent et Mignon Abraham a fixé le public et ses fans sur son positionnement dans l’orchestre Wenge Musica Bcbg.

 

[fbcomments]