NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MICK SCHUMACHER- LE FILS EST EXACTEMENT COMME SON PÈRE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
mick-schumacher

Il s’agit d’une star montante, Mick Schumacher, fils de Michael Schumacher le célèbre pilote de formule 1 pour ne pas parler d’une légende dans le circuit automobile, fait parler de lui.

A 17 ans, Mick Schumacher est sur les traces de son père, même ses yeux bleus et ses cheveux blonds nous rappeler le physique de son père; mais la ressemblance ne s’arrête pas là ! Elle va d’autant plus loin que les traits semblaient s’être étendu sur l’expression du talent que le jeune semblerait avoir, car il a décidé de devenir pilote.

Il vient de remporter le grand prix de Monza en formule 4 en Italie. Ce qui lui permet de décrocher le titre de vice-champion de F4, accédant ainsi à la deuxième marche du podium juste derrière un expérimenté des circuits le pilote argentin Marcos Siebert.

mick-schumacher-2

On voit véritablement qu’il se pourrait que l’héritage des Schumacher repose entre les mains de Mick, quoique ce ne soit pas évident, surtout pour un père qui a eu une carrière presque sans tâche sur le circuit. En rappelant que ce dernier a connu un terrible accident de ski le 29 décembre 2013 à Méribel. Le Baron Rouge est resté dans le coma jusqu’au 16 juin 2014. Dernière nouvelle En septembre dernier, on apprend que l’ancien champion de Formule 1 ne peut toujours pas marcher.

Croisons les doigts pour que ça aille mieux pour lui.

 

[fbcomments]