NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

MICHELLE OBAMA,QUE DEVIENT L’EX PREMIÈRE DAME?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Michelle_Obama_official_portrait
Voila Banner 468×60

Michelle Obama a célébré ses 54 ans ce 17 janvier 2018. Une année après son passage à la maison Blanche, le couple Obama poursuit une vie normale et  a encore une cote de popularité très élevée.  Loin du pouvoir aujourd’hui, ils habitent désormais chicago.

L’ex First-Lady, surnommée « Mrs. O » ou encore « The Closer », a intensifié ses actions en faveur de l’obésité infantile, et la protection des anciens combattants, elle donne  de nombreuses conférences aux États-Unis et à l’étranger.

Ancienne avocate qui depuis s’est lancé dans un combat politique au côté de son mari, elle  intervient aussi régulièrement dans tous les grands débats qui agitent la société américaine. En plein scandale sur le dossier d’agression sexuel concernant  Harvey Weinstein, elle  s’interroge : « Nous aimons nos fils, et nous élevons nos filles. Nous les élevons pour qu’elles soient fortes et parfois nous essayons de ne pas heurter les hommes. Et nous le payons un peu. […] Est-ce qu’on protège un peu trop nos hommes, à tel point qu’ils pensent avoir trop de droits ? »

Désormais, elle a une personnalité sans précédent, dépassant même de loin celle de son époux, beaucoup d’observateurs s’interrogent sur cette femme battante, suivant l’exemple de son mari, Barack obama, pourrait-elle briguer la présidence ? Elle l’a toujours démenti et Barack Obama affirmait en 2016 : « Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et le fait que Michelle ne se présentera pas à la présidence. »