NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MICHELLE OBAMA REVIENT MAIS PAS EN POLITIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Michelle OBAMA
Mbet Mobile

Même après la présidence aux côtés de son mari, la précédente première dame des USA Michelle Obama fait toujours parler d’elle.

Alors que l’investiture de Donald Trump avait lieu le 20 janvier dernier, Michelle Obama avait publié un message d’au revoir sur Twitter. “Après huit années extraordinaires, je vais faire une petite pause. Je serai de retour plus vite que vous ne le pensez pour travailler avec vous sur les problèmes qui nous tiennent à cœur”, avait-elle écrit.

Michelle Obama de passage quelque part ne peut le faire sans signer en bas sur les valeurs qu’elle a eu à porter pendant longtemps et pour lequel elle milite comme le cas de la scolarisation des filles à travers le monde ou encore pour une alimentation saine des américains.

Il convient d’ajouter selon ce qu’affirme closermag que l’ex-First Lady sera prochainement l’une des jurées dans MasterChef Junior est une émission de télévision française de téléréalité culinaire qui est aux Etats-Unis ! Il s’agira d’un rôle passager en tant que “guest star” dans la saison 5 du programme qui a été lancée sur la chaîne FOX ce jeudi 9 février. Comme à chacune de ses apparitions télévisées, Michelle Obama devrait être présente pour la bonne cause.

[fbcomments]