NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MICHAEL JOB, LE FAUX JÉSUS SERAIT MORT AU KENYA APRÈS UNE MALADIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
1ECC98AD-1BA7-4F14-9B0A-5372478BE5C4

Celui dont l’apparence est semblable au Jésus du film “Jésus de Nazareth”, a fait naître une polémique sur les reseaux sociaux.

L’acteur et prédicateur de nationalité américaine a fait sa visite au Kenya.  Michael Job, s’est retrouvé au Kenya pour une conférence chrétienne. Au Kenya, les fidèles l’ont vu comme Jésus à cause de sa morphologie qui approche celle de Jésus christ du Cinéma. Sur les photos et les vidéos, on peut voir  un homme avec de longs cheveux blonds, une barbe et vêtu d’une soutane.

Mais sa venue au Kenya a fini par susciter la controverse dans le pays. Michael Job était accusé d’être un «imposteur» et un «faux» prédicateur. Il a défendu sa visite, suggérant que tout était un grand malentendu.

“Certaines personnes ont publiés de fausses informations à mon sujet, prétendant que je suis Jésus, que la seconde venue de Jésus commençait au Kenya. Et il me faisait vénérer dans des églises et me faisant déporter avec des pasteurs du pays”, a t-il dit. “Ce sont toutes de fausses nouvelles.”

Cependant, la croisade de neuf jours du pasteur a été rapidement interrompue lorsque les autorités kényanes ont décidé d’intervenir dans cette affaire. Elles l’ont expulsé rapidement du Kenya et arrêté les pasteurs kényans qui l’avaient invité dans le pays.

Celui qui ressemble à jésus au Kenya, serait mort suite d’une pneumonie, alors qu’Il était encore  sous traitement depuis un moment rapporte Kenyan Live News. Sur les médias sociaux Africains, les photos de Michael Job ont été partagées