NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MICHAEL JACKSON- VOICI LA VRAIE CAUSE DE SA MORT SELON SA FILLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CUsersCarine_KONZIDesktopVOILA-NIGHTMichael-jackson981.jpg

Paris Jackson, fille de Michael Jackson, vient de faire des déclarations foudroyantes …. Elle est persuadée que son père Michael Jackson a été assassiné; car il lui répétait souvent cette phrase: « ILS VONT ME TUER UN JOUR OU L’AUTRE».

Paris Jackson n’avait que onze ans, le jour où son père, Michael, est décédé. Huit ans après ce terrible mois de juin 2009, désormais âgée de 19 ans, l’héritière du roi de la pop a accordé un entretien au célèbre Rolling Stone Maga­zine. Elle y dévoile ses préfé­rences musicales, le choix de ses tatouages et même quelques détails de sa vie amoureuse, la jeune femme revient avant tout sur le décès de son père.

Officiellement, Michael Jackson a succombé à une trop forte dose de Propofol administrée par le Dr. Conrad Murray. Le médecin a d’ailleurs été condamné à quatre années de prison pour homicide involontaire, mais à en croire Paris, la vérité se trouve ailleurs.

-Michael Jackson assassiné?

-« Absolument ! », s’exclame-t-elle. « C’est évident. Tous les éléments pointent dans cette direction. Cela fait penser à une théorie du complot, et tous les vrais fans et les membres de ma famille sont au courant. C’était un coup monté. » -Monté par qui?

A ce sujet, la jeune femme reste évasive.

Selon elle, beaucoup de gens ont souhaité la mort de son père, mais elle renchérit ses propos en déclarant ceci: “Tout ce que je peux dire pour l’instant ce que ces Les coupables, s’ils existent, n’ont qu’à bien se tenir“

[fbcomments]