NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

Michael Jackson : son fils caché sort de l'ombre

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Nouveau rebondissement dans l’histoire de Michael Jackson. Le King Of Pop aurait un fils caché? Et il affirme même détenir des tests ADN prouvant cette filiation.
Depuis la mort de Michael Jackson survenue le 25 juin 2009, nombreux sont ceux qui ont prétendu être son enfant caché. Michael Jackson est mort et a laissé des millions en héritage à ses 3 enfants connus de tous : Prince, Paris et Blanket Les 3 enfants sont sous la tutelle de Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson

Brandon Howard, âgé aujourd’hui de 31 ans, prétend être le fils caché de la légende et de la chanteuse Miki Howard. Cette dernière était notamment en lien étroit avec la famille Jackson puisqu’elle était produite par Michael en personne. Miki Howard, a eu son moment de gloire à la fin des années 80. Surnommée Billy, elle aurait inspirée la chanson Billie Jean, sortie en 1982. Selon Brandon Howard, c’est cette année-là que les deux artistes auraient eu une liaison menant à sa naissance. Le garçon peut également compter sur sa ressemblance physique assez troublante avec Michael Jacksonpour étayer son propos

Selon le NY Daily News, ces allégations visent à récupérer une partie de l’héritage du défunt artiste. Celui-ci s’élève, d’après les documents de la justice, à 17 millions de dollars de patrimoine, auxquels il convient d’ajouter les 600 millions de dollars de revenus tirés du business toujours lucratif autour de l’icône pop. L’avocat du clan Jackson, Howard Weitzman, a déclaré à TMZ n’avoir «jamais entendu parler de lui» et que, de toute façon, «les délais pour se proclamer fils de Michael [étaient] échus depuis longtemps».

Ce n’est pas la première fois qu’un jeune homme se prétend fils biologique de Michael Jackson. En 2010, Omer Bhatti a essayé d’obtenir une part du gâteau en prétendant que Michael Jackson était son père. Il affirmait être le fruit d’une aventure entre sa mère Pia Bhatti et la roi de la Pop. Plus tard, c’est un certain Prince Michael Malachi Jet Jackson qui a prétendu lui aussi être l’enfant naturel du King, sans oublier Donte Williams Jackson qui a fait le même coup.

[fbcomments]