NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MICHAEL JACKSON – SA FILLE REAGIT AUX ATTAQUES DES FANS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
paris-jackson-michael-jackson-tattoo

A un jour de la commémoration du 7ième anniversaire du décès du King of Pop, un rapport de police accablant vient gâcher la fête pour les fans de celui qui a marqué plus d’une génération à travers sa musique, son style, et ses oeuvres dans les quatre coins du monde.

Si la police veut remettre sur la table les accusations de pédophilies contre Michael Jackson, sa fille, Paris, âgée de 18 ans ne compte pas se laisser faire. Elle a rappelé au public, et particulièrement aux fans de son père que ce dernier a été innocent jusqu’à sa mort; et ce n’est pas aujourd’hui qu’il sera condamné. Ayant passé une bonne partie de son enfance à côté de cette super star, Paris affirme n’avoir jamais remarqué un acte déplacé de la part de son père, que ce soit à son égard ou celui d’autres enfants qu’il recevait sous son toit. Par contre, il avait toujours le cœur à aider, prendre soin des autres en se souciant du bien-être des tout petits. C’est pour rendre hommage à cet homme au grand cœur qu’était son père, qu’elle s’est fait tatouer des nombreuses images de lui sur différentes parties de son corps.

Face à ce remous, Paris Jackson a été menacée plusieurs fois via son compte twitter par les internautes, depuis 3 jours. Et, la jeune demoiselle a promis de ne pas céder, Michael Jackson restera l’homme le plus bon du monde à son point de vue.    

Toutes fois, il est certain que cette vague d’agitation n’empêchera pas aux adeptes de la Jackson life de lui rendre hommage comme il se doit, tel qu’il en sera le cas ce 24 juin chez BM à Bandal.

 

 

[fbcomments]