NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MICHAEL JACKSON- LA POLICE L’A SORTIE DE SA TOMBE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MICHAEL JACKSON

Sa famille espérait qu’il trouverait la paix après sa mort en 2009, mais malheureusement ce n’est pas le cas. Un nouveau rapport de police, publié il y a quelques jours, met en exergues des pièces pouvant soutenir la thèse des possibles actes de pédophilie, et d’autres horreurs commis dans la maison de Michael Jackson, à Neverland.

En effet, après une perquisition effectuée il y a quelques jours au domicile du King of Pop, les inspecteurs de police américaine sont tombés sur des nombreuses brochures, revues et photos sur des scènes d’exhibition pornographiques des jeunes enfants,  des scènes de sadomasochisme etc. Une situation qui ne va pas dans le sens de soigner l’image de cette grande star.

Les réactions ne se sont pas fait attendre, car certains membres de sa famille ont déjà haussé le ton, pour faire savoir qu’il était temps, que la police et le monde entier, de laisser Michael Jackson se reposer en paix. Son neveu Taj Jackson estime que c’est injuste que même la police ne respecte pas les morts; d’autant plus que Micheal avait été acquitté des 14 chefs d’accusation, notamment la pédophilie, dont il avait fait l’objet de son vivant.

Convaincu de l’innocence de leurs stars, les fans attendent la suite que la police réservera à ce dossier.

 

[fbcomments]