NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MESSIEURS, QUE FERIEZ-VOUS SI VOUS SURPRENIEZ VOTRE CONJOINTE AVEC UN AUTRE ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
unfaithful-man-and-woman

ET SI ELLE VOUS DEMANDAIT PARDON ?!

Et oui, notre dossier sur le pardon continue… Messieurs, la question s’adresse directement à vous ! En fait, tout est parti de l’histoire de Fred, un jeune homme de 35 ans, qui a surpris sa conjointe en flagrant délit d’adultère, il y a quelques semaines. En demandant conseils, nous lui avons suggéré d’attendre les points de vue d’autres hommes, en pareille circonstance.

On le sait  tous, votre conjointe, tant que vous l’aimez encore, est la dernière personne que vous aimeriez perdre. Vous la protégez, l’entourez de votre amour… Vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour qu’elle ne manque de rien. Et même quant vous n’en avez pas, vous vous endettez pour qu’elle soit comblée. Mais, malheureusement, parfois, cela ne suffit pas à la garder pour vous-même. C’est à se demander ce que veulent les femmes au juste ?! Pire encore et à la surprise générale, elle va vous tromper avec un moins que vous. Vous vous souviendrez de notre article sur ce que veulent les femmes… le résultat du sondage étaient sans appel,   60% de femmes veulent un homme viril et friqué !

Mais certains vous diront que l’argent et le sexe ne suffisent pas aux femmes ; certaines d’entre elles finiront toujours par vous trahir, quoi que vous fassiez !  C’est là, messieurs, que les choses se compliquent et que la question s’impose aujourd’hui. Vous l’aimez ! Elle est tout pour vous ! Mais vous la surprenez en plein ébats sexuels avec autre… Que faites-vous ? Et si elle vous demande pardon, comme la conjointe de Fred, comment réagiriez-vous ?

[fbcomments]