NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

MESSI ET NEYMAR, LE SURNOM TAQUIN QU’ILS ONT DONNÉ À SUAREZ AMUSE LES FANS DU BARÇA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MESSI ET NEYMAR,
Mbet – header 7

Leur trio est remarquablement admirable. Il est connu que Neymar, Messi et Suarez s’entendent merveilleusement bien, que cela soit sur le terrain de jeu comme loin du ballon rond. Et ce qui se passe dans leur intimité au vestiaire vient d’être dévoilé au public. Les supporters du Barça ont eu vent du surnom très taquin que Lionel Messi et Neymar Jr ont collé à leur partenaire du Barça Luis Suarez.

Cela est parti d’une règle immuable, que les amateurs de football connaissent bien. Lorsqu’un joueur marque trois buts au cours du même match, il a le droit d’emporter le ballon de la rencontre avec lui en souvenir. Et le week-end passé, Luis Suarez a inscrit un triplé qui a permis au Barça de battre Eibar (3-1), une performance qui lui a permis de repartir avec la balle du match sous le bras. Sur cette balle, ses coéquipiers du FC Barcelone ont inscrit des petites dédicaces pour le féliciter de cet exploit, réalisé au bout du premier anniversaire de son arrivée au Barça.

Parmi ces petits mots, il y a évidemment ceux de Neymar et de Lionel Messi. À côté de leurs différentes phrases d’encouragement, les deux superstars ont rajouté un petit surnom très blagueur à Luis Suarez. Ils l’appellent “Gordo”, ce qui signifie  « Le Gros » !

Dans le message plein d’humour de Neymar, on peut voir toute la complicité qui lie le Brésilien et l’Uruguayen : « Eh, le gros ! Tu me dois un hamburger !! Félicitations mon crack, maintenant on va aller encore plus loin », a-t-il ainsi écrit ! Même son de cloche du côté de Lionel Messi, qui a tenu à écrire un petit mot à son partenaire d’attaque : « Bien, le gros ! Toutes mes félicitations. Je suis super content pour toi, continue ».

Il y a un troisième membre de l’équipe qui s’est aussi servi du même surnom pour écrire ses mots. Il s’agit de Sergio Busquets. Ça fait rire tout le monde qui en entend parler, à commencer par le principal intéressé, Luis Suarez lui-même.

[fbcomments]