NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MESHACK KADIMA- “MUTU”…LA SURPRISE DE LA SEMAINE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
M Kadima - MUTU

L’artiste n’est plus à présenté après le grand succès qu’il a fait, lors de la dernière édition du festival Air d’Ici, au mois de mars 2016. A peine était-il monté sur scène, que le public reprenait en chœur son tube “Il faut na tika”. Le single qui lui a même permis d’être classé parmi les meilleurs sur l’album Africanmoove, en début d’année. Même si, son second single n’avait pas été officiellement présenté au public, par le biais des médias habituels, “Basi Bakanga” avait retenu l’attention d’un grand nombre.

Artiste pluridisciplinaire, M. Kadima fait usage d’une certaine sagesse, pour aborder des questions de grande sensibilité à travers sa musique. Il ne diagnostique pas seulement les antivaleurs, mais profite de sa passion pour interpeler, et prodiguer quelques conseils à la nouvelle génération, dont il fait partie.

Cette semaine sera bien particulière, car l’artiste compte lancer un nouveau single ” Mutu”. Un titre évocateur qui en dit long sur le contenu: une nouvelle prise de conscience, qui s’adresse à la gente féminine.

Alors, vous êtes prêt pour accueillir ce tube prometteur?