NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

MESDAMES, VOICI 4 COMPORTEMENTS QUE LES HOMMES AIMENT QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Dans le couple et dans la manière de grandir en amour, il est de ces choses qui resteront pour votre homme ce qu’il détestera le plus mais il faut ajouter qu’il y’a également des choses auxquelles il ne saurait résister. Voici 6 comportements que les hommes aiment et que mesdames vous devriez savoir :

  1. L’écouter attentivement

Les expressions d’amour ne s’arrêtent pas aux caresses, aux baisers ou aux câlins. Il y a aussi un aspect de ce sentiment que les hommes apprécient particulièrement et qui leur prouve à quel point ils comptent pour vous, c’est le fait de toujours être prête à les écouter et à prendre en considération ce qu’ils vous disent.

  1. Lui exprimer votre affection en public

Aussi banal que cela puisse paraître, de simples petits gestes du quotidien peuvent tout à fait faire la différence aux yeux d’un homme. En lui tenant la main dans des situations dans lesquelles il s’y attend le moins, ou encore un baiser torride lorsque vous vous recroiser dans un magasin.

  1. Mettre votre tête sur sa poitrine

Ce simple geste signifie beaucoup pour eux, car s’il y a une chose à ne pas perdre de vue lorsqu’on parle de la vision qu’un homme a d’une relation amoureuse, c’est qu’il investit une bonne partie de son amour-propre dedans, ce qui fait qu’ils attendent souvent que leur chérie leur exprime qu’elle tient énormément à eux et surtout qu’elle se sent en sécurité en leur compagnie.

  1. Jouer avec ses cheveux pendant qu’il conduit

Il ne s’agit pas uniquement du plaisir physique résultant du fait de lui caresser la tête. Les hommes perçoivent la caresse comme une expression d’amour, d’affection et de besoin de contact venant de votre part. Ils la voient aussi comme une manière pour vous de leur dire que vous leur plaisez et que vous pensez souvent à eux.