NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

M.KADIMA- LE TALENT MADE IN RDC

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Meschak Kadima
Mbet Mobile

M.KADIMA est un artiste montant RDCongolais, connu pour son single  “IL FAUT NATIKA”. Mais KADIMA ce n’est pas que la musique, Il fait aussi beaucoup parler de lui pour son extraordinaire talent de dessinateur.

Son talent de dessinateur n’est pas le fruit d’un apprentissage.  En effet ce n’est pas a l’école qu’il a apprit déjà dessiner, sa passion du dessin l’a en effet accompagne depuis le plus jeune age.

Il a effectue plusieurs exposition, et représenté de nombreuse stars Congolaises ou internationale qui n’ont souvent pas manquer de partager ses œuvres sur leur propre page.

Mais cela n’est pas tout. Du talent il en a. multidisciplinaire, il se sent aussi bien dans la musique. Son single « Il faut na tika » illustre bien cela. Le son est chaud et irrésistible. Un magnifique mélange entre le R’n’b et le Ndombolo.  L’écriture et le chant sont donc deux autres domaines qu’il maîtrise parfaitement.

Son style, sa créativité font la particularité de sa musique. C’est ainsi qu’il a été retenu parmi les artistes panafricains qui devront faire partie des hits africains pour l’année 2016.

Une fierté pour ce jeune talent qui représentera la République Démocratique du Congo.

Pour M. Kadima, il n’y a aucune incompatibilité entre ses deux disciplines de l’art qu’il pratique. Pour preuve, dans son clip vidéo on le voit dessiné. Autant que la musique lui sert d’inspiration pendant les heures où il dessine.

Kadima sera bientôt sur le marché avec un nouveau single « Basi ba kanga porte ». Un son qui va chauffer les pistes de danse.

Suivez Kadima sur Facebook sur https://www.facebook.com/MKadArt/?fref=ts

Voici le Clip de “Il Faut Na Tika”

 

[fbcomments]