NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MES RACINES, L’ALBUM DE 2D NA SOLO BIENTOT DANS LES BACS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

L’univers musical de la RDC ne fait que s’enrichir de plus en plus. Très bientôt ses amateurs vont goûter au savoir-faire de 2D na Solo, un artiste qui se propose de présenter un nouveau style et une nouvelle façon d’aborder les rythmes traditionnels de son pays.

2D na Solo, de son vrai nom Dédé MWAMBA, a débuté sa carrière musicale dès son jeune âge. Il est passé par plusieurs groupes musicaux avant de se faire remarquer dans l’uns de groupes phares du rap congolais K-MELIA.

Après le tabac expérimenté dans ce groupe, 2D na Solo se décide de se lancer dans une carrière solitaire ; d’où son nom de scène « 2D na Solo », se traduisant par une invitation à l’appréciation de ce qu’il peut faire lui seul.

En effet, l’ex membre du groupe K-MELIA  se fixe l’objectif de révolutionner la musique congolaise moderne et de s’inscrire dans la lignée des plus grands artistes de la musique africaine. Il signe son premier album intitulé ‘’MES RACINES’’, composé des influences diverses puisées dans la musique occidentale, le folk national, en passant bien sûr par la rumba considérée comme un élément clé de son patrimoine culturel.

En attendant la sortie de son album prévue pour la fin du mois d’avril, 2D na solo se produit chaque jeudi et vendredi chez Bango Lounge Bar au croisement des avenues Oshwe et Couloir Madiakoko dans la commune de Kasavubu.

Restez sur voilà night pour plus d’infos

[fbcomments]