NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO:PSG, LE PRODIGE JONATHAN MUTOMBO MAWESI PASSE PRO ET PRETE A VITORIA SPORT CLUBE GUIMARÃES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ygwu3oebj1CusVkjJjFS

Le jeune latéral droit du Paris Saint-Germain de 17 ans d’origine congolaise, Jonathan Mutombo Mawesi  voit sa jeune carrière s’accélérer. Son contrat arrivera à terme au mercato estival, Eté 2020. Suite à ses performances en Youth League, il vient de signer un contrat professionnel d’une durée de 3 ans avec le club francilien.

Pour lui permettre de progresser , il sera prêté à la foulée la saison prochaine chez les Conquistadores de Vitória Sport Clube de Guimarães, équipe de Primeira Liga ( D1 portugaise).  Les Vitorianos portugais étaient intéressés au profil du jeune défenseur congolais. 

Selon l’Equipe TV et Stade 365, il va d’abord renforcer l’équipe U23 de Guimaraes avant une possible arrivée dans l’équipe A. Jonathan Mutombo retrouvera un ancien footballeur congolais, le  plus capé du club lusitanien, le Congolais Philippe N’Dinga Mbote Amily.

Jonathan Mutombo est arrivé en 2014 au centre de formation du PSG  en provenance de SFC Neuilly-sur-Marne. Sur cette dernière saison, il  a joué avec les U19 Nationaux du Paris Saint-Germain en championnat comme en  Youth League.

Encore une autre pépite congolaise qui tape dans l’oeil de ses dirigeants. Notons que l’officialisation de son transfert ne devrait pas tarder.

 

[fbcomments]