NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO:CONGOLAIS DE L’ETRANGER, NORDI MUKIELE DANS LE VISEUR DU PARIS SAINT-GERMAIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
nordi mukiele 02

Suivi par le staff technique de l’ équipe nationale de la RDC, le football congolais de 22 ans, né en France, Nordi Mukiele est pisté par plusieurs équipes européennes. Le défenseur polyvalent du club allemand de RB Leipzig  a enchaîné cette saison des prestations XXL dans son club.

Arrivé chez les Rouge et blanc d’Allemagne centrale, le 30 mai 2018 en provenance de Montpellier HSC contre une indemnité de transfert estimé à 16.000.000 d’ euros, Nordi Mukiele a déjà joué plus de 58 matches , toutes compétitions confondues et 4 buts inscrits..

Selon Sky Germania de ce mercredi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo Nascimento do Araújo tient à renforcer sa défense. Il s’intéresse à Nordi Mukiele, surtout  que Thiago Silva, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa sont sur les départs.

Le PSG lorgne Nordi Mukiele parce qu’il est jeune, solide et polyvalent (axe, latéral, milieu de terrain). Comme annoncé par la presse allemande, le club francilien va se pencher rapidement sur ce cas cette semaine pour éviter toute surprise désagréable. Ce ne sont pas des rumeurs ……

[fbcomments]