NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO/ANGLETERRE: WOLVERHAMPTON WANDERERS FC OFFRE 15 MILLIONS D’EUROS POUR LE CONGOLAIS AXEL DISASI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
cde

Le club anglais de Wolverhampton Wanderers FC, équipe de Premier League anglaise, actuellement 6e au classement est en quête d’un renfort défensif pour la saison sportive prochaine, 2020-2021. Et son entraîneur , l’Espagnol Nuno Espirito Santo a coché dans son short-list le nom du Congolais, Axel Disasi.

Le joueur de Stade de Reims de 22 ans pourrait jouer en Premier League. Les Wolves ont fait une première offre de 15 millions d’ euros, clause libératoire demandée par les dirigeants de Rouge et blanc du departement de la Marne.

Selon le très sportif quotidien, l’ Équipe, plusieurs clubs en pincent pour le natif de Gonesse préselectionné par Christian N’Sengi Biembe Mobutu, le coach de la RD Congo.

En Ligue 1, on parle de Stade Rennais et en espagne, Séville FC veut aussi le recruter car c’ est son club de coeur. Et en Angleterre , les Gunners d’ Arsenal et  Southampton( 14e) sont aussi en course pour l’ancien joueur de Paris FC (2015-2016)A vrai dire jeune, le footballeur a encore une année de contrat au Stade Reims. Conseillé par son frère, Disasi et les dirigeants de Reims sont sereins et ne se précipitent pas sur l’affaire. La reprise de certains championnats pourrait changer la donne. A suivre !

[fbcomments]