NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO-TROIS FOOTBALLEURS SURCLASSÉS D’ORIGINE CONGOLAISE : KERES MASANGU, BENOIT BADIASHILE ET BYANI MPATALAMA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dfs

Le marché de transfert est en effervescence dans le vieux continent. Quelle équipe est intéressée par quel joueur ? Découvrez ici en premier, les informations sur 3 joueurs surclassés d’origine congolaise: Keres Masangu, Benoit Badiashile et Byani Mpatalama.

°1. KERES MASANGU (20 ans): La formation belge de la ville d’Anvers, Beerschot AC a confirmé ce jeudi 03 septembre l’arrivée du prometteur Keres Masangu. Ce jeune milieu de terrain de défensif revient de l’ Italie après 3 années passées à l’AS Roma, en Italie. Footballeur d’origine congolaise, ce battant signe un contrat de 3 ans, assorti d’une option d’une année supplémentaire. Masangu formé à Malines est également pensionnaire des équipes d’âges de la Belgique ( Les U15, U16,U17, U18 et U19).

°2. BENOIT BADIASHILE MUKUNAYI( 19 ans): BBM est un défenseur central à fort potentiel à l’AS Monaco depuis 2016. Le natif de Limoges est l’une des attractions de début de saison avec 2 buts et en 2 matches. Malgré les intérêts de plusieurs cadors européens comme Bayer Leverkusen, Manchester United ou encore le Real Madrid, Benoit Badiashile est parti pour rester dans le club monégasque. Son coach Niko Kovac ne compte pas le laisser partir cette saison.

°3. BYANI MPATALAMA ( 16 ans): Ce joueur de Valenciennes FC est pisté par des équipes anglaises. Grand espoir du foot planétaire, cet ancien de l’US Villejuif pourrait atterrir en Premier League, plus précisément à  Leicester City et dans 2 clubs de Championship, Birmingham City et Norwich City FC. A suivre !

[fbcomments]