NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO: PIERRE KALULU KYATENGWA SUIVI PAR LES CADORS EUROPÉENS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kjhx

Le marché des transferts n’a pas encore ouvert ses portes que les rumeurs de toutes sortes circulent en cascade. Selon la presse rhodanienne, la pépite d’origine congolaise de l’Olympique Lyonnais, Pierre Kalulu Kyatengwa (19 ans) est un joueur de la réserve de O. Lyonnais. Il est actuellement pisté par plusieurs clubs européens, de vrais cadors avec des offres mirobolantes.

A la fin de son contrat stagiaire à Lyon ( 30 juin 2020), Rudi Garcia tient à garder le jeune défenseur pour pallier au blessure  longue durée d’ Oumar Solet. Même, le Directeur sportif, Juninho Pernambucano veut garder le capitaine de la réserve de l’ OL.

Déjà, le coach de Gones dit beaucoup de bonnes choses de ce prodige. “. C’est un jeune prometteur. On veut qu’il signe chez nous. Je l’ai intégré  sous peu à l’entraînement de l’équipe A. C’est un garçon qui semble avoir du potentiel. J’espère qu’il signera chez nous”, explique le technicien français.

Au-delà de l’envie de l’OL de garder le prodige, certains club européens suivent Pierre Kalulu. Des équipes comme Séville FC ( Liga ) et Milan AC (Serie A) affichent leurs ambitions.En 2019, le polyvalent défenseur était supervisé par le Real Madrid, le FC Barcelone, Séville FC et l’Atletico Madrid. Pour infos, Pierre Kalulu est le petit frère d’ Aldo Kalulu (Swansea) et de Gedéon Kalulu (Ajaccio AC).

[fbcomments]