NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO/ MODE COVID-19: MESSI, NEYMAR, RONALDO, MBAPPE ET MANE SOUS LES PROJECTEURS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
90

En mode confinement, le marché des transferts n’est pas encore entré en ébullition. On est dans la phase des rumeurs et bruits de couloir. Tout se dit mais rien n’ est acté, juste des procès de bonnes intentions. On apprend ces dernières 48 heures des infos sur 5 stars mondiales du foot: Messi, Neymar, Ronaldo, Mbappé et Mané.

Malheureusement, le mercato risque d’être mouvementé à cause des conséquences financières imposées par la pandémie du Covid-19.Les clubs se plaignent du déficit budgétaire. Conséquences, les clauses libératoires seront revues à la baisse. D’ où, certains joueurs pistés ne seront certainement pas recrutés.

Zoom sur 05 joueurs qui font la Une des médias européens. Où iront-ils la saison prochaine.

°1.LEO MESSI: en sa nouvelle rénovation,son bail prend fin en 2021. l’Inter se positionne sur l’Argentin. Ces rumeurs ont fait un grand bruit en Italie, ce mardi matin. Secret de polichinelle, la “ Pulga” ne partira pas. Après le Barça, il rentrerait en Argentine ( Rosario). Un rêve sans fin

°2. CRISTIANO RONALDO: Depuis une semaine, les bruits courent sur un potentiel retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. C’est faux.Le Real pense aux jeunes joueurs comme Mbappé, Vinicius, Rodrigo, Valverde, Haaland, etc.En plus, CR7 a un gros salaire (31 millions/an), un obstacle pour son come back.

°3NEYMAR JR:C’est sùr , son retour au FC Barcelone. Le PSG est prêt à négocier avec les Catalans. Tout se jouera avec Lautaro, Dembelé, Vidal et Griezmann. Le PSG veut Dembelé, Rakitic et Griezmann.Donc, le FCB peut payer son prix en plusieurs tranches.

°4 KYLIAN MBAPPE: C’ est faux. Il ne viendra pas cette saison au Real. Covid-19 oblige, la pépite française partira certainement lors de la saison 2021-2022 car elle est une priorité pour Zidane.

°05. SADIO MANE: En dehors de son compatriote Kalidou Koulibaly,Sadio Mané est suivi par plusieurs clubs européens et chinois. Mais, le Real de Zidane s’est affiché pour recruter le Sénégalais de Liverpool. Sadio voudrait aussi vivre autre chose. Mais les freins, c’ est son prix (160 millions d’ euros ) et l’ amour porté par les supporters de Liverpool, peut-être comme Mbappé à la saison 2021-2022.

[fbcomments]