NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO: LE TP MAZEMBE ANNONCE LE DÉPART DE GIOVANNI ELVIA IPAMY

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rreee

Le virevoltant ailier du TP Mazembe, Elvia Giovanni Ipamy quitte le club lushois de Kamalondo. Les Corbeaux ont annoncé la rupture de son contrat à l’ amiable. Et le jeune congolais a quitté la capitale du cuivre le weekend dernier pour Brazzaville. Et c’est la fin d’une aventure sportive commencée il y a 19 mois.

Malgré son talent, Ipamy n’a pas pu imposer sa marque  de fabrique dans la tanière du TPM. Il a été titularisé à 4 reprises et n’a jamais marqué, ne serait ce qu’ un petit but, seulement 3 passes décisives.

Au bilan sportif, Elvia Giovanni Ipamy a été inscrit sur la feuille du match à 19 reprises et 15 fois remplaçant. Son temps de jeu indique 599 minutes de jeu pratiquement moyen et pourrait être à la base de cette résiliation de contrat à 5 mois de sa fin.

Qu’ on se le dise, les attentes étaient si grandes au TPM mais au finish, le joueur de 26 ans n’ a pas réussi à percer dans le trident offensif des Lushois.

On espère qu’ il pourra rebondir dans certains clubs kinois ou brazzavillois, comme au FC Rennaissance du Congo, AS Dragons-Bilima, Saint-Eloi Lupopo, Diable Noir , et aussi Etoile du Congo…

[fbcomments]