MERCATO: JULIEN FONTAINE NGOY BIN CIBAMBI RETOUR CONFIRMÉ EN BELGIQUE

Agé de 22 ans, Julien Fontaine Ngoyi Bin Cibambi quitte le club anglais de Stoke City pour revenir en Belgique. Ce grand retour au KAS Eupen, équipe de la Pro League belge est motivé par le projet sportif du premier club belge basé dans la communauté germanophone.
“ Le projet sportif m’a tout de suite attiré. J’ai parlé avec le coach des Pandas, Benat San José et le Directeur sportif, ceux-ci ont pour objectif de faire grandir le club. Et le club me voulait vraiment, donc cela m’a convaincu”, explique le jeune attaquant.
Ngoyi pourra apporter sa pointe de vitesse, son efficacité et son experience.
Souvent sur le banc en Angleterre et lors de son dernier prêt au Grasshopper Zurich en Suisse, on comprend que Ngoyi a envie de jouer, de marquer plus des buts possibles et d’aider au maximum son club.
“Mon dernier match était en mars, mais je me sens mieux. Cela fait du bien de retrouver le terrain et j’ai hâte de disputer la prochaine rencontre “, souligné l’ancien joueur de Club de Bruges au Walfoot.TV.
Rappelons que KAS Eupen est un projet sans but lucratif de la Fondation Aspire, dirigé par le Qatarien Tariq Abdulaziz Al Naama.
[fbcomments]