NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO-BUZZ : SEVILLE FC, FENERBAHÇE ET TRABZONSPOR SUR LES TRACES DE CEDRIC BAKAMBui

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AZESD

Viendra où ne viendra pas en Europe ? Les rumeurs les plus folles circulent cette semaine sur le possible retour de Cédric Bakambu en Europe.

Selon les médias espagnols, Bakagoal est sur les petits papiers de plusieurs clubs européens. On parle des Turcs de Fenerbahçe Sk du coach Vitor Pereira et de Trabzonspor Kulübü et avec certitude des Andalous de Séville FC.

Il sied aussi de rappeler que Cédric Bakambu tient à revenir en Europe. Il l’ a dit au cours d’ une Interview avec une télévision chinoise au mois de juillet 2021.

” De part les conditions sanitaires, le Coronavirus, l’ éloignement avec la famille….Je pense que c’est ma dernière année à Beijing Gouan”, a affirmé l’ ancien de Bursaspor.

Espérons que cette fois l’ occasion faisant le larron, à 30 ans, il pourra jouer aux côtés des Blanquirrojos de Julien Lopetegui.

Son contrat arrive à terme  chez les Chinois de Beijing Gouan FC, au mois de décembre 2021.

Ce qui lui permettrait de mieux s’intégrer dans cette équipe de Séville, surtout qu’ il retrouve la Liga 3 ans après son départ de Villarreal CF.

Autre chose qui milite pour son arrivée rapide est le secteur offensif sévillan qui peine  à se  maintenir sainement. Il faut une doublure ou un soutien à l’ attaquant marocain de Séville Youssef En-Nesri ou au Batave Luuk de Jong et aux Espagnols Papu Gomez  et Munir El Haddadi.

Au demeurant , Séville FC se cherche un attaquant de classe internationale pour pallier à cette insuffisance offensive.

[fbcomments]