MERCATO-BUZZ : PARTI AL KUWAIT SC, MBOKANI DÉZINGUE LES DIRIGEANTS ANVERSOIS

Le Congolais Dieumerci Mbokani ne décolère pas. Il n’a pas apprécié le silence radio des dirigeants du Royal Antwerp FC.
” Mbokalia ” pense que du côté de The Great Old, plus précisément le président Paul Gheysens et le coach Brian Priske, ont manqué du cran dans les négociations pour le conserver.
“J’espérais qu’Anvers ferait un effort supplémentaire pour me garder. Lorsque l’offre du Koweït est arrivée, j’attendais une réaction de l’Antwerp, mais elle n’est pas venue. Je ne pouvais cependant plus attendre. Je n’ai signé que pour un an, mais je suis dans de bonnes conditions”, a déclaré l’ancien joueur de Bel’Or.
Et plus les réactions du staff anversois ont encore allumé la mèche. Mbokani estime qu’ il n’ a pas été respecté.” Je pense qu’il y a un manque de respect envers moi de la part du club. Attention, je remercie l’Antwerp, je m’ y suis toujours senti comme chez moi “, a ajouté le Congolais.
À noter que Mbokani a signé chez les Brigadiers de Al-kuwait SC, où il retrouvera un joueur expérimenté , John Obi Mikel. Il toucherait moins que chez les Rouge et blanc belge ( 75.000 / mois).
Rappelons que Mbokani, avec une saison excellente, a marqué 14 buts et 5 assists en 35 matchs de Pro League. Dans l’ ensemble, le natif de Kinshasa compte au moins 304 matchs pour 150 buts à son actif en Pro League Belgique..
[fbcomments]