NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO-BUZZ : OÙ JOUERA YANNICK BOLASIE LA SAISON PROCHAINE ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
azaé

Le mercato s’ anime en Europe.. Les clubs européens cherchent les meilleurs joueurs  du moment pour relever de nouveaux défis sportifs.  Même certains footballeurs  tiennent à entrer dans des projets gagnants ou tout simplement aller voir ailleurs.

C’est le cas Yannick  Bolasie. L’ international congolais  étaient en négociation avancée avec deux clubs turcs, à savoir  Caykur Rizespor Kulubu et Adana Demirspor.

Mais  du côté des Bleu clair et blanc de la province de Rize, les négociations sont au point mort, On dira mémé que la page est déjà tournée pour le Congolais.

Pourtant le TGV congolais était une priorité chez les Éperviers de la mer. Au finish, Rizespor a même annoncé dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux la fin des négociations.

” Les négociations de notre club avec le milieu de terrain congolais, Yannick Bolasie qui figurait sur nôtre projet sportif depuis un certain temps sont terminées. Le joueur et notre club n’ ont plus rien  à voir pour le moment….”,  a déclaré le club de Super Lig turc.

Heureusement pour l’ ancien joueur d’ Everton FC, d’ autres formations sportives sont en course pour s’ offrir les services du natif de Lyon (32 ans). On citerait Reading FC et le promu turc, Adana Demispor. À suivre….

[fbcomments]