NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

MERCATO-BUZZ: JOAO FELIX LE NOUVEAU CRISTIANO RONALDO !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
JOAO FELIX
Voila Banner 468×60

Selon les médias lisboètes, le monde va découvrir dans peu de temps un nouveau Cristiano Ronaldo Aveiro Do santos. Il s’appelle tout simplement João Felix Sequeira. Ce jeune portugais de 19 ans est coeur de toutes les convoitises. Né à Viseu au Portugal, il évolue au poste de milieu de terrain ou d’ ailier droit chez les Aigles du Benfica Lisbonne, équipe de Liga Nos. Dans la capitale portugais, la ville aux 7 collines, une question taraude régulièrement les esprits: “ Où jouera le prodige Joao Feliz la saison prochaine ‘?

Selon le tabloid portugais A Bola, plusieurs écuries européennes font le scouting sur cette pépite du football mondial. En lice, nous avons le FC Barcelone à la recherche d’un attaquant et le Real Madrid aussi cherche désespérément un buteur patenté après le départ de CR7.

A ce groupe de tête s’ajoute les Bianconeri de la Juventus Turin, les Citizens de Manchester City, les Reds Devils de Manchester United, les Blues de Chelsea et toujours présents les Franciliens du PSG. Alors quelle équipe pourra payer la clause libératoire de 120 millions d’ euros ? Telles sont les exigences de Luis Felipe Vieira, président du Benfica. D’ aucuns confirment que le Real, le FC Barcelone et la Juventus sont en pole position sur ce dossier.

Appelé CR7 pour son prix de vente, plus élevé que celui du quintuplé Ballon d’ Or (100 millions d’ euros) et son immense talent. Joao Felix est un footballeur puissant, très technique et avec une bonne vision du jeu.