NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO-BUZZ: FC BARCELONE, VOICI LES 5 PÉPITES À SUIVRE EN 2019-2020

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FC BARCELONE

Le FC Barcelone et le Real Madrid se rencontrent ce mercredi soir pour le compte de la Coupe du Roi. Ces 2 éternels rivaux vont encore jouer 2 matches retour, 1 en Liga et 1 en Copa del Rey. Et forcément qui dit clasico; directement on pense aux hommes forts, aux joueurs capables de faire la différence. Mais aussi, c’est l’occasion rêvée dans les 2 camps de parler sur l’avenir..

Au Real Madrid, on pense à l’ arrivée des cadors, à savoir Eden hazard, Kylian Mbappé, Neymar,,Rashford et aux départs d’ Isco, James Rodriguez ( incertain), Marcelo (incertain) et Gareth Bale.

Et du côté du frère ennemi de la Catalogne, on joue la carte jeunesse c-à-d, l’avenir du club. Et dans une interview accordée à la radio Cadena Cope, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu pense déjà à la saison 2019-2020. Pour lui Rabiot, et Neymar, c’est du passé. Pour Ivan Rakitic ( contract prolongation) et le gardien Jasper Cillessen ( sur le départ ), le FCB en profité pour recruter 5 prodiges du ballon rond. Il s’agit de Moussa Wague, Jean-clair Todibo, Frenkie de Jong, Gabriel Novaes et de Lucien Agoumé.

° MOUSSA WAGUE, ( 20 ans, arrière droit ): Sénégalais, il vient du club belge KAS Eupen entraîné par Claude Makélélé pour plus ou moins 5.000.000 d’euros. Wague a déjà joué avec l’équipe nationale du Sénégal.A.

° FRENKIE DE JONG:( 21 ans, milieu de terrain): depuis le 27 décembre 2018, le Néerlandais Frenkie n’était plus le joueur de l’Ajax Amsterdam et l’officialisation a eu lieu le 23 janvier. Tout Barça compte sur ce garçon Prix; 75 millions d’euros + 11 millions en bonus.
.° GABRIEL NOVAES FERNANDES : ( 19 ans, attaquant ): Le Brésilen vient de Sao Paulo FC. Il a été prêté au fc Barcelone B.
° JEAN-CLAIR TODIBO ( 19 ans, défenseur central ): Né à Cayenne en Guyane, Todibo rejoint le FCB pour 3.000.000 d’euros. C’est .un ancien joueur de Toulouse FC, Il joue actuellement au FC Barcelone B.
°LUCIEN AGOUME ( 16 ans, milieu central): Né à Yaoundé, ce français est un ancien joueur de FC Sochaux . Il pourra déjà rejoindre le FCB.