NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO-BUZZ : DEUX GOALKEEPERS DE CLASSE INTERNATIONALE SIGNENT AU TP MAZEMBE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AZQSA1

Mercato oblige, le TP Mazembe ne veut pas rater le coche après le départ du gardien de but international ivoirien Sylvain Gbohouo.

Jeudi dernier, sous la supervision du manager général Frédéric Kitengie Kikumba dit Kiffre, deux nouveaux gardiens viennent d’atterrir au TP Mazembe.

Il s’ agit de l’ international espoir nigérian de 19 ans Suleiman  Shaibu et de l’ international congolais Siadi Ngusia Baggio.

Le premier Suleiman Shaibu évoluait dans la formation de Prince Kazeen Eletu FC. Il mesure 1m93.

Le deuxième gardien de but à signer chez les Corbeaux est le goalkeeper de JS Groupe Bazano. Ancien portier du DCMP, Siadi Baggio était de la campagne du CHAN au Cameroun en 2021 et a aussi joué comme titulaire la rencontre de la 6eme journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 contre la Gambie à Kinshasa (1-0).

Ces deux gardiens de classe internationale apportent la concurrence à ce poste chez les Badianguena aux côtés de l’ international malien Ibrahim Mounkoro. Lo

Ils signent un contrat de 5 ans au TPM jusqu’ en 2026. La confirmation de ce deal s’ est faite par un communiqué officiel.

” Le TPM  est heureux d’ annoncer les arrivées de deux gardiens de but de rang international., Suleiman Shaibu ( Nigéria) et Baggio Siadi Ngusia( RDC) ont paraphé un contrat de 5 ans avec le TPM”, a écrit le site du TP Mazembe.

[fbcomments]