MERCATO-BUZZ : DANS LES COULiSSES, VOICI LES 2 CLAUSES CACHÉES DANS LA SIGNATURE DE MESSI

Selon le média populaire argentin de Bueno Aires, El Clarin , l’ arrivée de Messi au Paris Saint-Germain était déjà connue de Neymar Junior après la finale de la Copa America 2021.
Chose faite, le clan Messi, sachant que le FC Barcelone ne sera pas capable de vendre ses indésirables : Coutinho, Pjanic, Griezmann, Umtiti et payer les 80 millions annuels de son salaire . Donc, il n’ y aura pas de place pour Messi en Catalogne endetté jusqu’ au cou, malgré son bon vouloir.
Et surtout en cette période de Covid-19, les équipes comme Manchester Cty, Manchester United, Chelsea, Atlético Madrid, Tottenham n’ auront pas le montant exigé par la Pulga pour signer dans ces clubs.
Sans tergiverser, Jorge Messi , le père de Messi a contacté directement le PSG pour l’ arrivée de l’ Argentin dans la ville lumière pour deux années avec une année en option supplémentaire.
Au finish, le PSG a accepté la somme de 37 à 40 millions d’ euros annuels mais variables, selon les droits à l’ image et les primes à payer.
Autres points importants dans ce deal, la sélection argentine, l’ Albiceleste a de l’ ascendance sur le PSG, surtout pour ses matches amicaux et officiels.
En outre, l’ équipe médicale de l’ équipe nationale argentine devra également avoir accès aux installations médicales du club, selon Esportiu TV.
[fbcomments]