NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO-BUZZ : ÇA CHAUFFE ENTRE KYLIAN MBAPPE, CRISTIANO RONALDO ET LEURS CLUBS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Azdjjh

Effectivement, ça risque de barder le 31 août, date butoir de la fin du mercato estival. Deux dossiers chauds peuvent embraser le monde du football européen. Il s’ agit des rumeurs de départ de deux géants du football mondial, le Français Kylian Mbappe Lottin (22 ans) et  du Lusitanien Cristiano Ronaldo (36 ans).

KYLIAN MBAPPE :

Pour le joueur du Paris Saint-Germain, le natif de Bondy , il pourrait avoir un éclairci dans une semaine. D’ailleurs,  les dernières déclarations tonitruantes de Leonardo , manager du PSG, élucident les débats à ce sujet : ” Nous n’ allons pas empêcher Mbappe de partir…”.

Sur ce , Real Madrid est prêt à verser 180 000 000 euros au PSG. Pourtant les Français demandent 220 000 000 euros pour son départ. Hors, la Casablanca  est peu enclin à débourser cette somme mirobolante.

On apprend que sous la pression de Mbappe, le PSG lâchait du lest. Au Real Madrid, Mbappe signera un bail de 6 ans assorti d’ un salaire annuel de 30 000 000 euros.   Si Messi intervenait ?  La saga bat son plein….

CRISTIANO RONALDO :

Cristiano, le quintuple Ballon d’ Or, veut aussi  quitter la Juventus de Turin. Mais l’ arrivée de Messi au PSG a brouillé les cartes.  Raison pour laquelle Manchester City s’ est aussi jeté dans la bataille. Mais les Citizens ne veulent pas payer la clause libératoire du joueur de 36 ans, alors que CR7 reste avec une année de contrat à la Juve.

D’où l’ arrivée à Turin de son agent Jorge Mendès pour discuter avec les dirigeants turinois. Pas facile surtout que la Juventus a besoin d’ espèces sonnantes et trébuchantes pour laisser partir le Portugais. Donc, le départ de Kylian ouvrira les portes à Cristiano pour retrouver Messi, Neymar et Ramos au PSG. Qu’on se le dise, Cristiano à Manchester City, ce serait un mirage cette année. Au PSG ouï, si Mbappe partait…

[fbcomments]