NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO-BUZZ : APRÈS SA BLESSURE AU VISAGE, YOANE WISSA PROCHE DE LA PREMIER LEAGUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
12ZA

Sorti de l’hôpital après son agression chez lui à la maison, au mois de juillet, l’ international congolais de la formation de FC Lorient, Yoane Wissa veut changer d’ air.

Selon Foot Africa, l’attaquant des Merlus est sur la short- list des plusieurs clubs européens.

Notamment la formation de Brentford FC en Angleterre.Récemment promu en Premier League anglaise, les Abeilles  de la banlieue de Londres sont en pole position pour l’ arrivée du Lorientais.

Pour rappel, cette saison, le joueur forme à la Berrichonne de Châteauroux avait inscrit 10 buts. Il a grandement contribué au maintien des Tangos en Ligue 1 française.

En outre , Yoane Wissa, deux sélections avec les Léopards de la RDCongo, a passé une saison vraiment compliquée en Ligue 1.

Espérons que dans cette équipe anglaise, il pourra progresser et laisser ses empreintes sur la pelouse du de la PLEn revanche , encore en France, il serait absent lors de la reprise des entraînements de FC Lorient.

S’après son entraîneur Christophe Pélissier, le natif de Villeneuve Saint- Georges doit encore passer des examens complémentaires sur son état de santé.

[fbcomments]