NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MERCATO-BUZZ: ANDY BIKOKO SIGNE DANS L’ AS VCLUB

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ANDY BIKOKO

Andy Bikoko Lobuka est un joueur de football qui évolue au poste de défenseur central dans l’équipe de l’AS Vclub de Kinshasa. Né à Kinshasa, cet ancien joueur des Requins bleus de Shark 11 FC est aujourd’hui âgé de 20 ans.

De SHARK 11 FC où Andy a confirmé ce qu’on attendait de lui par Chico Mukeba, il est passé chez les Immaculés du DCMP avant d’atterrir au Bakwanga dans la formation de SM Sanga Balende de Mbuji Mayi. Cette saison annoncé déjà annoncé chez les Oranges de FC Renaissance du Congo.; Andy a préféré signer chez les Moscovites du Général-Président Amissi Kumba dit Tango-fort pour sa progression.

Doté de plusieurs qualités technique et physique, Andy Bikoko joue avec ses 2 pieds. Défenseur offensif, puissant dans les duels et bon pour relancer le jeu avec ses longues balles ,il rassure sa défense par sa belle lecture du jeu.

Bonne pioche pour Florent Ibenge, Andy Bikoko pourra pallier aux insuffisances défensives constatées dans l’axe central des Vert et noir composé par Patou Bompunga ( ancien d’ Africana), Rudy Makwekwe ( ancien de RCK) et Yannick Bangala.( ancien de DCMP) en baisse de régime.