NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

MEGHAN MARKLE SE  FAIT DRAGUER : DÉCOUVREZ LA RÉACTION DU PRINCE HARRY

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MEGHAN MARKLE

Quelques jours après leur mariage, Le Duc et la Duchesse de Sussex ont répondu présents à la première journée du Royal Ascot, c’était le  mardi 19 juin. Meghan et Harry ne se sont donc pas faits prier pour saluer le vainqueur Franki Dettorie.

Afrikmag rapporte que dans l’euphorie, le joker s’est empressé d’embrasser la main de Meghan Markle, avant de lui susurrer quelques mots. La goutte d’eau qui a débordé du vase ? En tout cas le prince Harry n’en dira pas moins, lui qui n’a pas apprécié ce geste de l’italien.

A cette occasion, la Reine Elisabeth II a participé à la cérémonie, en grande fan de la compétition. Lors de la remise du trophée, le vainqueur n’a pas pu résister au charme de Meghan Markle, dans sa robe signée Givenchy.

MEGHAN MARKLE

Au site de paris britannique Ladbrokes, le joker a révélé l’échange qu’il a eu avec la Duchesse de Sussex. “Je lui ai dit que mes enfants seraient plus excités à l’idée de savoir que je l’avais rencontrée plutôt qu’à celle de savoir que j’avais gagné la course, mais après Harry a commencé à agiter son doigt vers moi.”

Sourire à la bouche, certainement pour faire bonne figure, le prince Harry voulait certainement lui rappeler que la main de l’américaine était déjà prise.